Délicat'Institut

Bienvenue chez Délicat'Institut à Déols, où Catherine AUGONNET vous ouvre les portes d'une expérience unique de beauté et de bien-être. Ce sanctuaire de sérénité, ouvert du mardi au samedi, vous propose une évasion sensorielle à travers des soins du visage et du corps, méticuleusement sélectionnés et enrichis par les produits des marques Académie et Guinot

Catherine vous offre également la possibilité d'emporter un morceau de ce luxe chez vous, avec une sélection de produits à la vente.

Laissez-vous transporter par des soins personnalisés qui harmonisent beauté extérieure et bien-être intérieur. Que ce soit à travers des massages relaxants, des cures minceur ciblées, ou des rituels de beauté pour les mains et les pieds, chaque prestation est une invitation à la détente et au renouveau.

L'institut excelle également en maquillage, manucure, épilation, et décoloration, garantissant une expérience complète.

Membre de l'association Com'Art des boutiques de Déols.

Horaires d'ouverture

Sur rendez-vous

Lundi : Fermé

Mardi : 09h30 - 19h00