ASC Lettres & Comptes

Rachelle VILLETTE, gérante en freelance de l’EURL ASC Lettres & Comptes, accompagne, depuis 2012, les entreprises dans leur gestion administrative : devis, factures clients, encaissement clients, déclarations, mise en place de process pour l’optimisation des salariés en poste. Rachelle rédige également des documents tels que des mémoires, des transcriptions de CSE, etc.

Rachelle porte aussi la casquette de référente Indre de SERVICES C’Pro, un réseau professionnel d’indépendants au service des entreprises implanté en région Centre Val de Loire depuis plus de 6 ans. Le réseau compte 20 indépendants et propose plus de 15 domaines de compétences. La grande expertise, le savoir-faire et les valeurs du réseau SERVICES C'Pro lui permette aujourd’hui de se positionner comme LA Solution Entreprises.

Ses atouts : selon le besoin, réactif et à l’écoute, le réseau à la capacité de répondre à vos attentes IMMEDIATEMENT, en vous proposant LA FREELANCE qui vous assistera dans votre gestion au bureau, de manière ponctuelle ou récurrente, sur site ou à distance, selon un rythme adapté à votre activité.

Parallèlement, en 2024, Rachelle se destine à apporter du bien-être pour permettre à chacun d’être beaucoup plus serein dans son environnement professionnel et personnel.

Membre de l'association Com'Art des boutiques de Déols.

46 Rue des Entes

36130 DEOLS