ML3 coiffure

Ouvrez les portes du salon de coiffure ML3 à Déols, pour prendre soin de vous et vous évader !

Fort de 19 ans d’expériences dans le domaine, faites confiance à l’expertise des coiffeurs pour tout changement capillaire. Une équipe dédiée à vos besoins, qui vous accompagne et vous fourni des conseils adaptés pour entretenir vos cheveux tout au long de l’année.

Le salon ML3 vous propose des prestations pour homme, femme et enfant selon vos envies. Coupe, brushing, coloration, balayage et ombré sont réalisés, en respectant la nature de votre cuir chevelu.

Découvrez également le coin Barber shop, pour venir sublimer votre barbe. L’équipe alterne avec savoir-faire traditionnel et techniques actuelles dans le travail de votre barbe, le tout dans une ambiance décontractée !

Membre de l'association Com'Art des boutiques de Déols.

ML3 au service de votre bien-être !

Découvrez les prestations réalisées par une esthéticienne au dessus du salon : soin du corps et du visage, extension de cils, Microblading !

Lundi : Fermé

Mardi : 09h00 - 18h00